EXTREME URGENCE !!!! (SAUVEE)

Publié le par ANGIE

On vient de m'appeler pour une jument appaloosa à sauver. Le boucher passe la prendre vendredi. Elle a 20 ans et pète la forme. Elle est montée par des gamins et est super gentille. A été utilisée comme poulinière apparement. Je n'ai que très peu d'infos. Le propriétaire veut 500 euros et ne fera absolument pas de sentiments, lui il veut des sous !!!!!

Je ne connais pas son n° de puce malheureusement.

Je ne peut vraiment plus avancer l'argent car je viens de sauver une pouliche qui vivait enchainée et j'ai la somme d'un autre sauvetage dehors de mon budget. Je vous en prie aidez là......

 

appaloosa.JPGappaloosa-2.JPGappaloosa-3.JPGSAUVEE EN 24 H

Publié dans CHEVAUX PLACES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci de lavoir sauvér car et est plus tres jeune !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
encore moi!!! ouff je me suis rendue compte aprés que la belle était sauvé,super pour elle suis trés heureuseLongue vie et super retraite
Répondre
N
je viens de voir votre apel au secour,mais je crois enfin j'éspère que cette jument a put etre placé;si non je voudrais des nouvelle de cette bichette.MERCI
Répondre