Double ponette pie ( RESTE A LA MAISON )

Publié le par ANGIE







Voici Shania, double ponette pie rouge qui vivait enchaînée .......
Reste un peu à l'association le temps de faire l'identification et tout le reste.....
A manqué de nourriture mais se remet très bien... Elle va faire une belle poussée d'ici peu....
Elle est née en 2006.

pouliches-026-copie-1.jpg
pouliches-021-copie-1.jpgpouliches-032.jpg



La voici en mai 2008

 

















EN JUIN 2009

Publié dans QUE SONT ILS DEVENUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour , a quelle prix est elle ? Je propose terrain assez grand + abri confortable , bon soin assuré et pleisn d'amour a donné .Propose de l'ethologie merci
Répondre
A
<br /> <br /> Pouvez vous également me contacter par mail ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoirla double ponette pie est elle toujours a placer?A quel prixOu se situe t elleMerci
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> envoyez moi un mail car j'ai des difficultés avec le blog, merci.<br /> <br /> <br />
C
je la trouve tres jolie pensez -vous qu elle ce plairee chez nous??balade en main,pour enfants de 8 a 3 ans.calins,amour, et bon soin assure.par contre ou etre vous situe?
Répondre
E
bonjour pourriez vous indiquer sa tailler présente et une fois adulte et son lieu? ainsi que son prix svp.?
Répondre
C
bonjour, je souhaite savoir côté caractère comment est Sanjy ? A-t'elle confiance en l'homme ? Comment évolue-t-elle depuis qu'elle est àl'association ? Quelle taille fait-elle ? Quand pensez-vous la mettre à l'adoption et à quel prix ?
Répondre